Actualités Sport

PSG : l’entraîneur des féminines écarté après un geste déplacé envers une joueuse

PSG : l’entraîneur des féminines écarté après un geste déplacé envers une joueuse

Selon les informations d’RMC Sport, Didier Ollé-Nicolle « a eu un geste maladroit » envers une joueuse du PSG. Après l’agression de Kheira Hamraoui plus tôt cette saison, l’équipe féminine traverse une nouvelle zone de turbulences et passe des entretiens pour comprendre les faits.

Un nouvel accident

Ces informations révélées par RMC Sport ce 24 mai 2022 remontent au déplacement des féminines aux USA plus tôt cette année. L’entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, aurait eu un geste « maladroit » vis-à-vis d’une joueuse « au moment du replacement » de cette dernière. Alerté sur l’incident, le PSG aurait alors ouvert une enquête interne.

Enquête interne

En conclusion de cette enquête, le club décidera de ne pas sanctionner l’entraîneur. En revenant des États-Unis, l’homme s’était entretenu avec ses joueuses et avait formulé des excuses. La direction avait donc « recadré » Didier Ollé-Nicolle « en lui demandant d’être extrêmement vigilant sur son comportement » rapporte RMC. Ce 24 mai, le Paris Saint-Germain a décidé de s’entretenir avec les joueuses et les membres du staff afin d’effectuer une mise-à-jour de la situation.

Ollé-Nicolle écarté par le PSG

L’entraîneur a lui été entendu par les ressources humaines et sa mise à l’écart a été annoncée quelques heures plus tard par un communiqué officiel. RMC précise que « si la joueuse en question n’a pas déposé plainte, la police judiciaire s’est saisie du dossier, a entendu la concernée, sa famille et des membres du club. »

L’enquête précise également que quelques jours avant les faits qui lui sont reprochés, Didier Ollé-Nicolle aurait déjà eu des « paroles déplacées » envers sa joueuse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT