Actualités Sport

PSG : Le Qatar en état de choc !

PSG : Le Qatar en état de choc !

Les débordements des derniers jours ont profondément marqué Nasser Al-Khelaïfi…

Ils pensaient probablement être débarrassés des problèmes de violence autour du PSG à leur arriver, c’était bien mal connaître l’histoire du club parisien et la chaleur parfois excessive d’une partie de son public.

Alors qu’il s’attendait à communier longuement avec les supporters rouges et bleus lors du rassemblement au Trocadéro, le président a pu constater avec un certain effroi toute la difficulté d’encadrer un évènement public lié au PSG:

« C’est un grand choc, personne ne s’y attendait, ni le club, ni la police, ni les médias. Personne. Ce que je peux affirmer, c’est que, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous avions à faire. Nous avions le feu vert de la préfecture de police, tout a été fait en coordination avec la Ligue. On ne peut pas tout contrôler. La préfecture nous a dit de ne pas faire la célébration sur les Champs-Elysées, on s’adapte. Si on nous avait dit que c’était aussi impossible au Trocadéro, on l’aurait fait au Parc. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT