Actualités Sport

PSG : Mbappé out, Haaland in ?

PSG : Mbappé out, Haaland in ?

Le club de la capitale pourrait réaliser un énorme coup sur le marché des transferts.

Une star pour en remplacer une autre ? C’est en tout cas l’idée du Paris Saint-Germain. Alors que Kylian Mbappé est sur le point de rejoindre le Real Madrid, le club de la capitale s’active pour retrouver le remplaçant du buteur français. Il pourrait s’agir du phénomène Erling Haaland.

À LIRE AUSSI 
Ligue des Champions : Le PSG retrouvera Manchester City en poules

Le PSG sur le point de formuler une énorme offre au Borussia Dortmund ?

Sur bien des aspects, le mercato du Paris Saint-Germain frôle la perfection. Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi ont ainsi rejoint le club de la capitale cet été, pour des indemnités de transfert totales de soixante millions d’euros. Seule contrariété, mais elle est de taille : Kylian Mbappé devrait quitter le club français. L’équipe entraînée par Mauricio Pochettino et le Real Madrid seraient sur le point de trouver un accord concernant une arrivée du champion du Monde 2018 à Madrid. Le board parisien pense déjà au remplaçant de l’international français. Et un gros nom est déjà évoqué.

Comme indiqué par The Telegraph, le PSG souhaiterait recruter Erling Haaland dès cet été pour remplacer Mbappé. Le média anglais précise que les Parisiens ont déjà approché l’agent du joueur, Mino Raiola, afin de voir si un départ du buteur était possible. Le deuxième du dernier championnat de France serait également sur le point de transmettre une énorme offre au Borussia Dortmund afin de tester le club allemand. Reste désormais à connaître la position du club de la Ruhr, qui s’est montré jusqu’ici inflexible sur son prodige.

À LIRE AUSSI 
Ligue des Champions : Le PSG retrouvera Manchester City en poules

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT