Actualités Sport

PSG : Kylian Mbappé piégé par ses coéquipiers pour son anniversaire

PSG : Kylian Mbappé piégé par ses coéquipiers pour son anniversaire

Il y a quelques heures, Kylian Mbappé a fêté ses vingt-trois ans. L’attaquant parisien en a profité pour célébrer cet anniversaire en compagnie de plusieurs coéquipiers dans un restaurant chic de la capitale. Et il a eu droit à une sacrée surprise.

Un maillot floqué « 2050 » pour inciter le prodige de Bondy à prolonger

Auteur de quinze buts et quinze passes décisives en vingt-quatre rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Kylian Mbappé ne disputera le dernier match de l’année 2021 du Paris Saint-Germain. L’international français est en effet suspendu pour le déplacement des hommes de Mauricio Pochettino à Lorient. Le 20 décembre, c’est-à-dire lundi, le champion du Monde 2018 a fêté ses vingt-trois ans chez un célèbre traiteur italien, à Paris. C’est RMC Sport qui revient sur l’événement dans un article.

Pour l’occasion, Sergio Ramos, Juan Bernat, Sergio Rico, Ander Herrera, Achraf Hakimi, Rafinha, Keylor Navas, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Danilo et Alexandre Letellier étaient de la partie. Les joueurs ont offert à leur coéquipier un maillot floqué Mbappé 2050. Une façon de souhaiter avec humour un joyeux anniversaire à leur jeune coéquipier pour les joueurs du club de la capitale. Mais également de montrer à l’attaquant français qu’il est aimé à Paris et qu’une prolongation serait très bien reçue dans le vestiaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT