Actualités Sport

PSG : Fin du placement aléatoire en virage !

PSG : Fin du placement aléatoire en virage !

Vers un retour progressif à la normale ?

C’est un premier pas fait en direction des supporters… Si l’arrivée des qataris au Paris Saint-Germain a permis de faire du club parisien un cador européen, elle a aussi coïncidé avec l’achèvement de la mise en place du plan Leproux qui a mis fin à toute ambiance dans le Parc des princes.

Dissolution des associations, interdictions de stades, placements aléatoires pour les abonnés, le protectionnisme exacerbé a finit par détruire la passion qui habitait le Parc des Princes par le passé. Une réalité dont les propriétaires commencent à prendre conscience. Ainsi, un assouplissement des mesures aura lieu dès la saison prochaine.

« Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages. Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade. » a annoncé le club via un communiqué. C’est déjà ça…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT