Actualités Sport

PSG décroche « GOAT », le nouveau sponsor maillot à 50 millions d’euros

PSG décroche « GOAT », le nouveau sponsor maillot à 50 millions d’euros

Alors que le dernier frisson de la saison du Paris Saint-Germain est peut-être ce dimanche avec la réception de l’Olympique de Marseille, le board du club de la capitale s’active en coulisses. Aujourd’hui, on apprend que le leader de Ligue 1 a signé un partenariat avec son nouveau sponsor maillot, GOAT.

Kylian Mbappé absent de la communication

Si le PSG n’a toujours pas remporté la Ligue des champions, le club de la capitale continue de faire étalage de sa force d’un point de vue marketing. Il y a quelques heures, la structure dirigée par Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le site mode et lifestyle GOAT deviendrait le sponsor du club à partir du 1er juillet prochain et ce pour plusieurs années. Le logo de l’entreprise s’affichera sur la manche du maillot parisien, que ce soit sur les tuniques d’entraînement ou celles de match.

On a pu retrouver de nombreuses photos de Lionel Messi, Marco Verratti ou encore Neymar pour ce partenariat mais aucune de Kylian Mbappé, dont le futur est encore très incertain. Le quotidien L’Équipe annonce que l’accord serait de 50 millions d’euros sur trois années. Dans un communiqué, Paris déclare : « Le PSG et la plateforme digitale globale et lifestyle GOAT annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT