Actualités Sport

PSG : Christophe Galtier sur le départ ? Plusieurs noms évoqués pour le remplacer

PSG : Christophe Galtier sur le départ ? Plusieurs noms évoqués pour le remplacer

Arrivé cet été à la tête du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier pourrait ne pas faire long feu dans la capitale. Aujourd’hui, on découvre les noms des entraîneurs qui pourraient potentiellement remplacer le technicien français.

Les pistes Zidane, Tuchel et Gallardo évoquées

Après une expérience mitigée à Nice, Christophe Galtier est arrivé sur le banc du PSG cet été, à la demande du directeur sportif Luis Campos. Miné par les blessures, le technicien français n’a pas su éviter la défaite de son club face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la ligue des Champions. Cette nouvelle désillusion européenne pourrait sonner la fin de l’aventure parisienne pour Galtier. Plusieurs médias indiquent en effet que le poste de l’homme de cinquante-six ans est fortement menacé.

La presse espagnole explique également que Zinédine Zidane serait pressenti pour reprendre Paris. La prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête des Bleus a en effet contrecarré les plans de Zizou. Sans poste depuis son départ de Chelsea, Thomas Tuchel pourrait également reprendre du service à Paris. Le dernier nom évoqué est celui de Marcelo Gallardo, qui n’a cependant jamais entraîné sur le Vieux Continent. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT