Lors de son exhibition à Abu Dhabi ce week-end, Mayweather a largement dominé son adversaire Don Moore. Ce dernier a goûté au tapis et au cuir tout au long du combat.
Floyd dominant
Initialement programmé pour la semaine dernière, le retour sur le ring de Floyd « Money » Mayweather a tenu ses promesses. Le multiple champion invaincu en 50 combats a déployé tout son panel technique face à un Don Moore largement dépassé, presque humilié. Après des premiers rounds tout en douceur et en maitrise défensive de la part de Money, l’américain décidé d’accélérer à l’appel de la 5ᵉ reprise. Il submergera ainsi Moore qui présenta rapidement des contusions au visage.
Sur la fin de la rencontre, Pretty Boy Floyd essaye clairement de mettre fin au spectacle et parvient à envoyer son adversaire au tapis sur un crochet au foie impitoyable. L’ancien champion s’est tout permis et est allé jusqu’à répondre aux commentateurs entre ses enchainements. Lors de la 7ᵉ reprise, il s’est même amusé à jouer les « ring girl » en brandissant lui-même la pancarte annonçant le round.
Le même soir, la légende de l’UFC Anderson Silva enfilait lui aussi des gants pour participer à un combat d’exhibition face à Bruno Machado. Le brésilien a fait violent chuter son adversaire sur un joli crochet au menton.