Actualités Sport

Pour Noël, Floyd Mayweather prend la pose avec sa montre à 18 millions de dollars

Pour Noël, Floyd Mayweather prend la pose avec sa montre à 18 millions de dollars

Toujours aussi inspiré sur les réseaux sociaux, Floyd Mayweather semble avoir célébré les fêtes de fin d’année comme il se doit. Il y a quelques heures, le boxeur de légende a dévoilé une photo de sa montre à dix-huit millions de dollars.

Money flexe pour les fêtes

La dernière fois qu’on a vu Floyd Mayweather sur un ring de boxe, c’était en juin dernier. Le natif de Grand Rapids avait à l’époque affronté Logan Paul en exhibition. Depuis, Money a annoncé qu’il ne referait plus de combats de ce genre. Peu après, l’homme de quarante-quatre ans a également expliqué que l’influenceur aurait morflé si l’affrontement n’avait pas été une simple exhibition. S’il est à la retraite, Mayweather reste cependant en forme. Il l’a récemment partagé avec une impressionnante vidéo.

Suivi par plus de 27,6 millions de personnes sur Instagram, Floyd Mayweather a publié plusieurs photos de lui sur le réseau social pour Noël. On peut ainsi retrouver le boxeur de légende portant un luxueux ensemble Louis Vuitton. Money pose également avec sa montre, achetée pour dix-huit millions de dollars il y a quelques mois. En légende, on peut lire : « Je suis arrivé au sommet en m’en foutant, pourquoi devrais-je commencer à me soucier maintenant ? 18 millions de dollars pour la montre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT