Actualités Sport

Pour LeBron James, le meilleur rappeur au basket est…

Pour LeBron James, le meilleur rappeur au basket est…

Alors que sa saison est d’ores et déjà finie, LeBron James se confie. Présent il y a peu dans une émission télévisée, King James s’est livré sur le statut du meilleur rappeur au basket.

« Lil Durk, il sait vraiment jouer, pour de vrai »

Il y a quelques heures, le dernier épisode d’Uninterrupted The Shop a été dévoilé. On y retrouve ainsi LeBron James, entouré de la superstar WNBA A’Ja Wilson, des entrepreneurs Steve Stoute, Paul Rivera et Maverick Carter. Les deux stars du rap us Rick Ross et Gunna étaient également de la partie. C’est notamment dans cette émission que le natif d’Akron a avoué qu’il rêvait de jouer dans la même équipe que Stephen Curry.

Interrogé sur les rappeurs qui savent jouer au basket, LBJ déclare : « Lil Durk sait jouer. Et aussi, ce n’est même pas juste, parce que ce mec a joué au basket pendant longtemps. J. Cole est bon, mais Sheck Wes… Sheck Wes… C’était un vrai joueur. Il savait vraiment bien jouer. 2 Chainz sait jouer aussi. Mais Lil Durk, il sait vraiment jouer, pour de vrai. Il a joué toute sa vie. Il a un vrai canon. Quavo peut jouer un petit peu aussi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT