Actualités Sport

Pour Kevin Durant, fumer un joint, « c’est comme boire un verre de vin »

Pour Kevin Durant, fumer un joint, « c’est comme boire un verre de vin »

Il y a quelques heures, Kevin Durant s’est livré dans une émission diffusée sur Netflix. La superstar des Nets en a profité pour revenir sur sa consommation de cannabis.

« Pour moi ce que ça fait c’est que ça me vide un peu la tête des distractions »

Éliminé au premier tour des Playoffs par les Celtics, Kevin Durant était de passage sur Netflix pour l’émission My Next Guest Needs No Introduction. Face à David Letterman, l’ailier s’est livré sur de nombreux sujets, dont son partenariat avec Weedmaps. Dans des propos retranscrits par Basket-Infos, KD déclare : « On est partenaires avec Weedmaps. On s’associe sur de la création de contenu et on essaie de trouver des moyens de changer le discours autour des athlètes et de la marijuana. »

Interrogé sur les différentes règles par rapport à la consommation de cannabis dans les différents états des USA, l’homme de trente-trois ans s’avance : « C’est assez déroutant pour beaucoup de gens. D’ici un an ou deux ici à New York peut-être qu’il y aura des dispensaires partout. Où tu pourras aller acheter de l’herbe. C’est déjà le cas dans beaucoup d’États. Et c’est dingue car tu as des gens qui passent 20 ans en prison pour avoir vendu même pas un kilo. »

Interrogé sur sa propre consommation, Durant conclut : « J’ai commencé à fumer à 22 ans. Pour moi ce que ça fait c’est que ça me vide un peu la tête des distractions. Ça te calme. C’est comme boire un verre de vin. »

Le MVP de la saison 2013-2014 explique également qu’il était défoncé au moment de l’entretien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT