Actualités Sport

Pour Francis Ngannou, ce combattant est le plus sous-coté des poids lourds du MMA

Pour Francis Ngannou, ce combattant est le plus sous-coté des poids lourds du MMA

En pleine préparation de son retour dans l’octogone, Francis Ngannou se confie. Le combattant de trente-six ans s’est exprimé il y a peu sur l’homme le plus sous-coté de sa catégorie il y a peu.

« Je pense que Curtis Blaydes est très sous-coté »

Opéré du genou suite à sa victoire en janvier dernier contre Ciryl Gane, Francis Ngannou poursuit désormais son rétablissement. De retour à l’entraînement, le natif de Batié a récemment été aperçu en train de martyriser son sparring-partner. Nul ne sait par ailleurs qui sera opposé au Predator pour son retour dans la cage, même s’il se murmure qu’un combat contre Jon Jones est envisagé. C’est dans ce contexte que le Camerounais s’est confié dans un entretien accordé à Generations.

Quand on lui demande de donner le nom d’un combattant qui n’a pas l’exposition qu’il mérite d’avoir, Ngannou déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Qui n’a pas l’exposition qu’il mérite d’avoir ? Je commence par un cas particulier qui est dans la catégorie des poids lourds, il y a Curtis Blaydes. Je pense que Curtis Blaydes est très sous-coté. Surtout, je ne sais pas trop pourquoi, il n’a pas trop les faveurs de l’organisation. »

À trente-et-un ans, Blaydes en est sur trois victoires de suite en UFC, dont un succès impressionnant contre Tom Aspinall en juillet dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT