Actualités Sport

Pour fêter sa prolongation, cet ancien du Barça offre 2023 kebabs à ses fans

Pour fêter sa prolongation, cet ancien du Barça offre 2023 kebabs à ses fans

À trente-cinq ans, Kevin-Prince Boateng n’en a pas encore fini avec le monde professionnel. Il y a quelques heures, l’international ghanéen a annoncé sa prolongation au sein du Hertha Berlin de manière bien originale.

Le milieu de terrain s’engage à offrir 2023 kebabs aux supporters du Hertha Berlin

Formé au Hertha Berlin, Kevin-Prince Boateng a quitté le club allemand en 2005, direction Tottenham. Dans sa longue carrière, le natif de Berlin est passé par l’AC Milan, Schalke, le FC Barcelone ou encore la Fiorentina. Après un dernier passage par Monza, KPB a fait son retour au sein de son club formateur en Bundesliga en 2021. Après une saison très compliquée, le Hertha s’est par ailleurs maintenu en première division en remportant son barrage. Il y a quelques heures, le club de la capitale a annoncé la prolongation de son milieu offensif jusqu’en 2023.

Dans une vidéo dévoilée sur Twitter, le Hertha Berlin a dévoilé une vidéo de son joueur dans un kebab. Il y déclare qu’il offrira 2023 kebabs à ses fans lors du premier match à domicile du Hertha l’année prochaine. Dans des propos retranscrits par So Foot, Boateng déclare : « J’ai toujours dit, et montré sur et en dehors du terrain, l’importance particulière que revêt ce club pour moi. Je me sens bien, j’ai faim et j’ai envie de continuer à jouer avec les gars. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT