Actualités Sport

Pour Aulas, Gourcuff n’est pas une erreur de casting !

Pour Aulas, Gourcuff n’est pas une erreur de casting !

Yoann Gourcuff dispute actuellement sa quatrième saison sous les couleurs lyonnaises.

Recruté pour un montant de 22 millions d’euros à Bordeaux en 2010, Yoann Gourcuff ne s’est jamais imposé sur les bords du Rhône. Aux yeux de nombreux observateurs, il s’agit de l’un des plus gros flops de l’histoire du mercato en France. Visiblement, Jean-Michel Aulas ne partage pas totalement cet avis et choisit de défendre son joueur.

« Quelle hargne, quel harcèlement sur un garçon comme Gourcuff ! Ce n’est pas juste. Il a eu des blessures, des difficultés à s’intégrer. L’accident industriel, ce n’est pas un mauvais recrutement, c’est quand vous finissez quatorzième ou quinzième alors que vous avez une équipe pour terminer dans les cinq premiers (…) Cela n’a pas marché jusqu’à maintenant avec Gourcuff mais il faut attendre la fin de l’histoire », a confié le président de l’OL dans France Football.

Cette saison, Yoann Gourcuff a été utilisé quatre fois en Ligue 1 par Rémi Garde et a inscrit deux buts. Blessé depuis plusieurs semaines, l’international français (31 sélections) pourrait faire son retour pour la réception de son ancien club, Bordeaux, dimanche en Ligue 1.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT