Actualités Sport

Pour Ancelotti c’est  »Du 50/50 » !

Pour Ancelotti c’est  »Du 50/50 » !

L’avenir du coach parisien est toujours aussi indécis…

J-1, c’est demain que l’on devrait connaitre la décision de Carlo Ancelotti concernant le lieux où il exercera ses talents la saison prochaine, alors que les rumeurs l’envoient d’ores et déjà au Real Madrid pour remplacer José Mourinho. Le technicien italien a rendez-vous ce vendredi avec les dirigeants du PSG et le président Nassez Al-Khelaïfi afin d’évoquer le bilan de la saison et les perspectives de la saison prochaine: « Je n’ai pas encore parlé avec le club, nous allons avoir un rendez-vous vendredi, après on verra. » a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Aucun contact avec Madrid?

Si la presse espagnole annonce que l’italien s’est déjà mis d’accord avec le Real Madrid et que ce dernier n’a plus qu’à l’annoncer à la direction du PSG afin de se dégager de sa dernière année de contrat, l’intéressé nie lui avoir pris sa décision: « Bien sur qu’il y a une possibilité que je reste! Aujourd’hui c’est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer…Ni le directeur sportif, ni le président du Real Madrid ne m’a contacté » assure-t-il.

Une rancune tenace.

Néanmoins, une mise au point s’avère essentielle entre l’ancien coach du Milan AC et de Chelsea, et sa direction…la saison n’ayant pas été un long fleuve tranquille:« Il s’est passé des choses au cours de la saison que je veux clarifier, des moments difficiles après la défaite contre Rennes, puis celle contre Nice… Après, je prendrai la décision. La chose la plus importante est de travailler dans une ambiance où vous sentez que vous avez la confianceJe suis ici pour un projet ou un résultat ? » ...Pour un projet Monsieur, et celui-ci n’est pas terminé pour le PSG…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT