Actualités Sport

Poker menteur autour de Di Maria ?

Poker menteur autour de Di Maria ?

Ce week-end, le journal As assurait que la venue d’Angel Di Maria au PSG était « pratiquement bouclée » et interviendrait « au terme du Mondial ».

Un transfert de 60 millions d’euros était même avancé. Ce mardi, le quotidien espagnol ABC ne donne pas du tout les mêmes informations. Celui-ci explique que l’international argentin se serait servi de l’intérêt du club français pour négocier un nouveau contrat avec le Real Madrid. Outre le PSG, le joueur albiceleste est convoité par Manchester United. Ces sollicitations pourraient lui permettre de revaloriser considérablement son salaire, actuellement de 3 millions d’euros par saison.

Ce sera au moins pour 60 millions

Toutefois, selon le rédacteur en chef de la rédaction Real Madrid du journal sportif As, l’avenir de Di Maria est déjà tout tracé. « Il y a eu une réunion entre Florentino Pérez, Nasser Al-Khelaifi et l’agent de Di María. Au terme de celle-ci, il était clair que Di María s’engagerait au PSG, le joueur veut y aller. Ce sera pour au moins 60 millions », a confirmé Tomas Roncero, lors d’une émission de débat à la télévision espagnole.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT