Actualités Sport

Poirier veut un nouveau combat contre McGregor… Qui insulte sa femme

Poirier veut un nouveau combat contre McGregor… Qui insulte sa femme

Vers une quatrième rencontre entre les deux hommes ?

Et si Conor McGregor et Dustin Poirier se rencontraient une quatrième fois ? Alors que la hache de guerre est loin d’être enterrée entre les deux hommes, l’Américain s’est dit favorable à un nouveau combat contre l’Irlandais.

À LIRE AUSSI 
McGregor : « Khabib a chi* dans son froc, c'est une garce ! »

McGregor s’en prend une nouvelle fois à la femme de Poirier

Victorieux de Conor McGregor il y a quelques semaines, Dustin Poirier était l’invité du podcast The MMA Hour. Interrogé sur la possibilité d’affronter à nouveau le natif de Dublin, The Diamond déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je l’ai mis KO lors de la revanche donc il y a eu une fin nette au combat. Lors du troisième combat, sa jambe s’est cassée, donc tu n’as pas la même sensation. C’est une victoire en plus à mon palmarès, c’est sûr, et je gagnais. Mais le deuxième combat, je l’ai mis hors d’état de nuire. Le troisième combat, je ne sais pas quoi en dire. Ce sentiment, surtout avec les médias et les fans, les gens disent : « Tu ne l’as pas battu ». La deuxième fois, on m’a dit : « Tu l’as battu. » »

Le combattant conclut ensuite : « Nous verrons ce qui se passe. Je ne vais pas rester assis en attendant de me battre contre lui une quatrième fois. Si cela a du sens et que ça se concrétise, nous le referons. » Pendant ce temps, McGregor se montre toujours aussi offensif sur les réseaux sociaux. En réponse à l’interview de Poirier, The Notorious a écrit sur Twitter, avant de supprimer son message : « Ouais mon pote, je suis sur le chemin du retour. J’ai fait rebondir ta tête comme un ballon de basket. Ta femme mon frère. Les DM. Mes coudes dans ta tête. » Le temps que l’Irlandais se remette de sa blessure, le combat pourrait avoir lieu en 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT