Actualités Sport

Contre McGregor, Poirier veut « une guerre, du sang et des tripes »

Contre McGregor, Poirier veut « une guerre, du sang et des tripes »

L’événement se déroulera dans quelques jours.

Le week-end prochain, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront une nouvelle fois dans l’octogone pour un troisième duel qui s’annonce explosif. Quelques jours avant le combat, l’Américain s’est livré dans un nouvel entretien. Très confiant, il se permet même de donner des conseils à son adversaire.

À LIRE AUSSI 
Charles Oliveira se sent capable de mettre KO McGregor et Poirier

Quand Poirier conseille McGregor

Le 10 juillet prochain, Poirier et McGregor se retrouveront à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Avant cet affrontement très scruté, l’Américain s’est livré dans un entretien accordé à ESPN MMA. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Diamond explique : « De toute évidence, c’est Conor McGregor qui va essayer de checker les calf-kicks… Peut-être que je ne vais pas en mettre. Je m’attends à ce qu’il en mette, honnêtement. Je travaille à les checker. Je ne travaille même pas à les mettre. Mais je pense qu’il va être plus agressif. Il ne laissera pas le combat se dérouler, je pense, de la façon dont il s’est déroulé la dernière fois. Si j’étais lui, j’essaierais de me toucher tôt et de me garder hors du rythme. Parce que si ça commence à se transformer en un combat, à aller au deuxième, troisième, quatrième round, que nous commençons à souffrir dans la cage, nous commençons à piocher, à entrer dans un rythme, alors je gagne dix fois sur dix. »

Le combattant annonce ensuite qu’il souhaite tout simplement se dépasser lors de ce duel : « Je veux une guerre, du sang et des tripes, je veux remettre en question ma volonté de me battre, je veux être mal à l’aise dès la première seconde du premier round, je veux découvrir tout ça. »

À LIRE AUSSI 
Charles Oliveira se sent capable de mettre KO McGregor et Poirier

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT