Actualités Sport

Piqué a fait n’importe quoi contre l’Inter et ça a fait vriller Twitter

Piqué a fait n’importe quoi contre l’Inter et ça a fait vriller Twitter

Tout va très vite dans le football… Mais visiblement plus Piqué, qui traîne sa carcasse depuis de longs mois au Barça. Flamboyant il y a de cela bien des saisons avec un statut d’incontournable, il sent aujourd’hui le poids des années le ralentir sérieusement. Comme Twitter a pu le constater après la contre-performance blaugrana face à l’Inter, en C1 hier soir.

De héros à zéro

Une finale avant l’heure : hier, pour espérer s’extraire sans trop de difficultés de son groupe en Ligue des Champions, le FC Barcelone se devait de vaincre l’Inter. Malheureusement pour les Catalans, le match nul 3-3 est loin de faire leurs affaires. Obligés de voir l’Inter perdre lors de la prochaine journée, le Barça n’a plus son destin entre ses mains.

La faute notamment à un Gerard Piqué loin d’être incisif, jamais aligné sur les hors-jeu et qui s’est même permis de lever les bras au ciel sur un long ballon avant de voir son adversaire Nicolo Barella débarquer dans son dos pour planter l’un des nombreux buts (offerts) par l’arrière garde barcelonaise.

L’action de la soirée, assurément… Et évidemment de quoi voir exploser Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT