Actualités Sport

Pierre Ménès visé par une enquête pour agression sexuelle

Pierre Ménès visé par une enquête pour agression sexuelle

Pierre Ménès se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actualité. Alors qu’il a lancé sa propre plateforme digitale, le consultant est accusé d’agression sexuelle pour des faits qui auraient eu lieu lors du match entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes.

Ménès accusé d’avoir touché la poitrine d’une hôtesse d’accueil

En juillet dernier, Pierre Ménès quittait Canal +. Le consultant de la chaîne cryptée avait été visé par plusieurs enquêtes internes pour des gestes sexistes et des agressions sexuelles. Depuis, le natif de Paris a lancé sa propre plateforme en ligne, dans laquelle il continue de débattre avec comme sujet le ballon rond. Il y a quelques semaines, on apprenait que sept personnes avaient été victimes des actes de Ménès à Canal +. Aujourd’hui, il est révélé que l’homme de cinquante-huit ans était visé par une enquête pour agression sexuelle.

Comme indiqué par Le Parisien, Pierre Ménès aurait eu des gestes déplacés lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes le 20 novembre dernier au Parc des Princes. Le média français indique que le consultant aurait touché la poitrine d’une hôtesse d’accueil. Entendue par les forces de l’ordre, cette dernière n’a pas souhaité porter plainte. Le parquet de Paris a cependant ouvert une enquête préliminaire pour agression sexuelle. L’avocat de Pierre Ménès a démenti dans la foulée les accusations liées à son client.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT