Actualités Sport

Pierre Ménès sera jugé mercredi pour agressions sexuelles

Pierre Ménès sera jugé mercredi pour agressions sexuelles

Plusieurs mois après les faits, Pierre Ménès fait face à la justice. Mercredi, l’ancien chroniqueur star de Canal + sera au tribunal correctionnel de Paris pour des faits d’agressions sexuelles.

Ménès poursuivi pour deux affaires différentes

En décembre 2021, Pierre Ménès était placé en garde à vue pour le chef d’agression sexuelle. L’homme de cinquante-huit ans est accusé d’avoir touché la poitrine d’une hôtesse d’accueil du Parc des Princes lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Nantes le 20 novembre de cette même année. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Paris sera jugé pour ces faits mercredi prochain au tribunal correctionnel de Paris. Le chroniqueur est accusé d’agression sexuelle. Il ne sera pas seulement jugé pour cette affaire.

Comme indiqué par Le Parisien, Ménès fera également face à la justice pour l’affaire dite de Nike. Une plainte pour agression sexuelle avait en effet été déposée en octobre 2018 par une employée d’un magasin parisien de l’enseigne. Si l’affaire avait été classée sans suite avec un rappel à la loi pour Ménès en 2019, l’ouverture d’une enquête concernant des faits similaires a permis la révision de cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT