Poursuivi depuis plusieurs mois pour agression sexuelle, Pierre Ménès connaît sa peine. Il y a quelques heures, le journaliste a été condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.
Le journaliste relaxé dans deux des trois affaires qui le concernaient
En 2018, Pierre Ménès était accusé d’avoir attouché deux vendeuses de la boutique Nike des Champs-Elysées. En 2021, le chroniqueur polémiste était placé en garde à vue pour des soupçons d’attouchement sur une hôtesse d’accueil du Parc des Princes lors du match entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes. Mercredi, l’homme de cinquante-neuf ans était présent face au tribunal correctionnel de Paris pour connaître les décisions concernant les trois plaintes qui le concernaient.
Le natif de Paris a été condamné en première instance à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle suite à la plainte d’une des vendeuses de la boutique Nike des Champs-Elysées. Le journaliste a été relaxé dans le cadre des deux autres plaintes. La procureure de la République avait demandé pour sa part une peine de huit mois de prison avec sursis et 6 000 euros d’amende.