Actualités Sport

Penalty raté, blessure, cambriolage : la soirée cauchemardesque de Karim Benzema

Penalty raté, blessure, cambriolage : la soirée cauchemardesque de Karim Benzema

Leader de Liga, le Real Madrid a connu une journée compliquée dimanche. Le club madrilène a failli subir sa troisième défaite de la saison en championnat face à Elche. Incroyable depuis plusieurs mois, Karim Benzema a également vécu une rencontre compliquée.

La maison de KB9 cambriolée pendant le match

Meilleur buteur de Liga cette saison (dix-sept buts en vingt-et-une rencontres), Karim Benzema a connu une soirée délicate face à Elche dimanche. Le buteur français a en effet raté un penalty face au quinzième de Liga. Touché aux ischios jambiers, l’attaquant de trente-quatre ans a ensuite été remplacé en seconde période. Menés 0-2, les hommes de Carlo Ancelotti ont finalement réussi à arracher le match nul à domicile, dans les derniers instants de la rencontre.

Peu après la rencontre, il a été annoncé que le domicile de Karim Benzema avait été cambriolé pendant le match. Le natif de Lyon aurait eu cette mauvaise surprise en rentrant chez lui. Il a été annoncé que les cambrioleurs étaient entrés chez le joueur en escaladant sa clôture extérieure avant de casser une baie vitrée afin de s’infiltrer dans la demeure. Rien n’a pour le moment été annoncé concernant les éventuels objets dérobés par les malfrats.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT