Actualités Sport

Payet, ça sent mauvais…

Payet, ça sent mauvais…

Après un mois d’août canon, le joueur déçoit depuis plusieurs semaines…

L’OM s’est-il trompé? Arrivé avec le statut de recrue majeure lors du mercato estival, Dimitri Payet suscite désormais les interrogations en raison de performances en demi-teinte. Après avoir inscrit 3 buts et fait 2 passes décisives lors des 4 premières journées de championnat, le réunionnais peine à maintenir un niveau de performances élevé.

Des statistiques en baisse.

Si son association avec Mathieu Valbuena était prometteuse, Payet a beaucoup de mal à afficher la même régularité que son compère du milieu de terrain de l’OM. En difficulté physique, le joueur semble bien loin de son niveau de la saison passée qui lui avait permis d’incrire 12 buts et de faire 10 passes décisives avec le LOSC.

Futur bouc-émissaire?

A ce jour, il demeure la solution prioritaire d’Elie Baup pour occuper le flanc droit du secteur offensif du club marseillais, le jeune Florian Thauvin se trouvant encore à cours de forme. Néanmoins, l’ancien nantais serait inspiré de se reprendre rapidement sous peine d’être pris en grippe par un Vélodrome réputé pour son intransigeance…Cela tombe bien, Paris lui rendra visite dès dimanche, une belle occasion de remettre les pendules à l’heure…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT