Actualités Sport

Tout juste viré par ESPN, Paul Pierce reconverti dans la weed ?

Tout juste viré par ESPN, Paul Pierce reconverti dans la weed ?

L’ancien basketteur profite pleinement de sa retraite.

Retraité des terrains de basketball depuis 2017, Paul Pierce avait décidé d’embrasser une carrière de consultant après la fin de son aventure avec les Clippers. Viré il y a peu pour une vidéo devenue virale, The Truth semble avoir trouvé un nouveau business dans lequel s’investir.

À LIRE AUSSI 
NBA : Un consultant viré suite à une vidéo avec des stripteaseuses

Pierce prêt à se lancer sur le marché du cannabis ?

Après une brillante carrière, ponctuée par dix sélections au All-Star Game et un titre de champion NBA en 2007-2008 (il avait fini MVP des Finales), Paul Pierce a dit stop en 2017. L’ancien joueur des Celtics est ensuite devenu consultant pour ESPN, où il était l’une des stars de la chaîne. Il y a quelques semaines, le natif d’Oakland a dévoilé une vidéo de lui en soirée en compagnie d’amis et de stripteaseuses. L’initiative n’a que très peu plu du côté de l’employeur de l’ex-ailier, qui a été licencié dans la foulée. Aujourd’hui, l’homme de quarante-trois ans semble prêt à se lancer dans le business de la weed.

Suivi par plus de 900 000 personnes sur Instagram, la légende de Boston a dévoilé en story son nouveau hobby : le cannabis. On peut ainsi voir Pierce dans une salle où les plants de weed s’étendent à perte de vue. On peut également entendre ce dernier dire : « Nous sommes au laboratoire bébé. Ça arrive bientôt bébé. »

Reste désormais à savoir si Pierce trolle où s’il se lancera prochainement dans cette entreprise.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT