Actualités Sport

Pau Lopez après le match nul de l’OM contre l’Ajax Amsterdam : « On a joué pour les dirigeants »

Pau Lopez après le match nul de l’OM contre l’Ajax Amsterdam : « On a joué pour les dirigeants »

Au cœur d’une énorme crise interne, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont fait preuve de caractère il y a quelques heures pour faire match nul contre l’Ajax Amsterdam (3-3). Après la partie, Pau Lopez a eu des mots très forts à destination des dirigeants du club phocéen.

« S’ils restent, je suis sûr qu’on va faire une saison extraordinaire »

Depuis la réunion de lundi soir entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et les clubs de supporters, la situation est plus que tendue au sein du club du Sud de la France. Marcelino et son staff ont pris la porte, tandis que Pablo Longoria et ses équipes se sont mis en retrait. C’est dans ce contexte très compliqué, avec Jacques Abardonado sur le banc, que Valentin Rongier et ses coéquipiers ont puisé dans leurs ressources pour arracher le match nul contre l’Ajax Amsterdam, aux Pays-Bas.

Décisif pendant la rencontre avec plusieurs arrêts salvateurs en fin de match, Pau Lopez a tenu à faire passer un message à ses dirigeants en zone mixte. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le portier espagnol déclare : « Je veux dire une chose pour les dirigeants qui sont là, pour Pablo. On a joué pour eux. On les attend, on les soutient. On va respecter tout ce qu’ils vont décider pour le club. S’ils restent, je suis sûr qu’on va faire une saison extraordinaire. S’ils décident de partir, je les remercierai pour tout ce qu’ils ont fait pour le club. Depuis que je suis arrivé, ils ont changé le club pour l’améliorer. Dans les mauvais moments comme maintenant, on peut créer quelque chose de bon. On peut créer un club encore plus fort que jamais. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT