Actualités Sport

Patricia Rodriguez accuse sa sœur Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, de ne pas lui venir en aide financièrement

Patricia Rodriguez accuse sa sœur Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, de ne pas lui venir en aide financièrement

Les heures passent et le clan Ronaldo n’en finit plus de se retrouver au coeur des discussions. Aujourd’hui, on apprend que la sœur de Georgina Rodriguez, Patricia, accuse cette dernière de ne pas l’aider financièrement.

« Je suis fauchée et ma sœur ne m’aide pas »

Quelques heures après l’interview choc de Cristiano Ronaldo, le clan du Portugais se retrouve de nouveau au coeur de l’actualité. Invitée de l’émission Socialité de l’émission de Telecinco, Patricia Rodriguez s’en est violemment pris à sa sœur Georgina. Dans des propos retranscrits par Marca et traduits par RMC Sport, Patricia Rodriguez déclare à propos de la compagne du quintuple Ballon d’Or :

« Je suis fauchée et ma sœur ne m’aide pas. Ce qui me blesse le plus, ce sont mes enfants, pas moi. Après tout, avec un morceau de pain, je peux manger dur, mais mes enfants, qui sont ses neveux et nièces... Georgina, j’ai besoin d’aide, tu es ma sœur. Je sais qu’elle n’a pas d’obligation et de responsabilité, mais, puisqu’elle est solidaire et si bonne avec les autres, au moins qu’elle le soit avec ses neveux et nièces. »

Une nouvelle polémique, alors que le clan Ronaldo est attaqué de toutes parts suite aux récentes déclarations du vainqueur de l’Euro 2016.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT