Actualités Sport

Paris Saint-Germain : Presnel Kimpembe relance la polémique sur le capitanat du Club

Paris Saint-Germain : Presnel Kimpembe relance la polémique sur le capitanat du Club

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et Pays de Cassel en coupe de France lundi soir a permis de constater que Kylian Mbappé est en grande forme. Il a également été annoncé que le buteur français était désormais le sous-capitaine du club de la capitale.

« Je n’ai pas été mis au courant de cette décision »

Auteur d’un quintuplé contre Pays de Cassel en seizième de finale de la coupe de France, Kylian Mbappé portait le brassard de capitaine au Stade Bollaert en l’absence de Marquinhos. En marge de la rencontre, Christophe Galtier a également expliqué que le finaliste de la dernière coupe du Monde était par ailleurs devenu le vice-capitaine du PSG. Une responsabilité qui revenait à Presnel Kimpembe auparavant. La presse française avait expliqué que le défenseur central avait été informé de cette décision peu avant.

Suivi par plus de 626 000 personnes sur Twitter, Presnel Kimpembe a tenu à mettre les choses au clair. Concernant le capitanat, le joueur de vingt-sept ans déclare : « Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT