Actualités Sport

Paris en terrain conquis…

Paris en terrain conquis…

Le PSG risque de ne pas reconnaître le Parc des Princes ce soir face à Benfica…

Ici c’est Lisbonne ! Comme à chaque déplacement d’un club portugais dans la capitale, le Parc des Princes se scinde en deux camps en raison de la forte communauté portugaise résidant au sein de la ville lumière. C’est donc à un match un peu spécial, dans une ambiance toute particulière, que se préparent les joueurs du Paris Saint-Germain avec pour objectif une deuxième victoire en autant de matches dans cette phase de poule.

Benfica veut relever la tête.

Face aux portugais, les parisiens peuvent quasiment s’assurer de la qualification en cas de victoire. Finalistes malheureux de la dernière édition de la Ligue Europa face à Chelsea, finalistes malheureux de la dernière édition de la Coupe du portugal et dauphins malheureux du championnat du portugal la saison dernière, les aigles de Benfica attaquent eux cette saison avec un esprit de revanche décuplé.

En attendant l’OM.

En attendant le classico de dimanche face à l’OM, le PSG a donc rendez-vous pour une nouvelle joute européenne où il s’agira de maintenir une invincibilité conservée depuis le début de saison. En cas de bon résultat, le club verra s’ouvrir un peu plus le chemin de la phase finale de la Ligue des Champions et aura préparé du mieux possible le choc de cette fin de semaine en championnat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT