Actualités Sport

Pacquiao répond à Mayweather : « Je ne suis pas là pour l’argent »

Pacquiao répond à Mayweather : « Je ne suis pas là pour l’argent »

Pac-Man n’a que très peu goûté aux propos de son rival.

Dans quelques semaines, Manny Pacquiao fera son grand retour sur un ring de boxe, au grand dam de l’agence de management de Conor McGregor. Alors qu’il se prépare à son combat contre Errol Spence Jr, le Philippin a été visé par des critiques de Floyd Mayweather. Aujourd’hui, le natif de Bukidnon répond à Money.

À LIRE AUSSI 
Un combat McGregor-Pacquiao devait avoir lieu

« Je ne suis pas comme d’autres qui ne sont là que pour l’argent »

Le 21 août prochain, Manny Pacquiao, quarante-deux ans, affrontera Errol Spence Jr, de onze ans son cadet, pour les titres WBC et IBF des poids welters. Suite à cette annonce, Floyd Mayweather déclarait, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Pacquiao, à son âge, doit continuer à combattre, ce qui est triste. Financièrement, je suis bien, et je veux que tout le monde entende ça : Vous allez entendre beaucoup de gens dire « Floyd avait besoin de faire ça », non, je suis bien loti. Toutes les propriétés que je possède sont payées, mon jet est payé, toutes mes voitures sont payées, je possède des immeubles d’une valeur d’un milliard de dollars, j’ai régulièrement investi dans beaucoup de choses différentes. »

Quelques heures après les déclarations de Pretty Boy, Pacquiao est monté au créneau. Dans un entretien accordé à Boxingscene, le boxeur explique : « Si je combattais pour l’argent, alors j’aurais pris n’importe qui. Pourquoi j’essaierais de battre un combattant invaincu alors ? J’aime battre des combattants invaincus et amener de l’honneur à mon pays. Je ne suis pas comme d’autres qui ne sont là que pour l’argent. Certains autres combattants défient les non-boxeurs juste pour être payés. Je veux combattre. Je veux défier les meilleurs. »

À LIRE AUSSI 
Un combat McGregor-Pacquiao devait avoir lieu

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT