Actualités Sport

Ousmane Dembélé ne comprend pas qu’il a été sorti et tente de retourner sur la pelouse

Ousmane Dembélé ne comprend pas qu’il a été sorti et tente de retourner sur la pelouse

De retour de blessure, Ousmane Dembélé commence à enchaîner les minutes de jeu avec le FC Barcelone. Titularisé par Xavi le week-end dernier l’attaquant s’est fait remarquer pour une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit en effet l’ailier qui ne comprend pas qu’il a été remplacé et qui tente de retourner sur la pelouse.

Le Barça de Xavi n’y arrive pas

Après plusieurs blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains de football pendant plusieurs mois, Ousmane Dembélé est de retour. Dimanche, le joueur de vingt-quatre ans a été titularisé par Xavi pour le déplacement du FC Barcelone à Osasuna en Liga. Après avoir mené pendant de longues minutes, les blaugrana ont finalement été rejoints et ont concédé le nul (2-2). L’international français, bien que remuant, n’a pas terminé la rencontre. C’est même pour son loufoque remplacement que Dembouz a fait le buzz.

On joue la 81ème minute et le FC Barcelone est devant au score (2-1). Ousmane Dembélé est pris en charge par les soigneurs du club catalan à cause d’une apparente crampe. Soigné aux bords de la pelouse, le Champion du Monde 2018 est directement remplacé par Philippe Coutinho par Xavi. N’ayant visiblement pas suivi cette séquence, l’ailier se met ensuite à courir sur le bord de la pelouse avant de comprendre qu’il ne rentrera pas à nouveau. Une séquence WTF dans le marasme actuel du Barça.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT