Actualités Sport

Onazi adresse un carton rouge à Matuidi ! (PHOTO)

Onazi adresse un carton rouge à Matuidi ! (PHOTO)

Qu’est-ce qu’ils sont sympas ces Nigérians…

En grand seigneur, Blaise Matuidi s’est excusé envers le Nigérian Ogenyi Onazi sur les réseaux sociaux pour l’avoir blessé lors du huitième de finale opposant la France au Nigeria (2-0) lundi dernier.

Merci pour tes excuses

« Bonjour mon ami. Avant tout, je veux m’excuser de ce qui est arrivé. Je suis désolé. Je te souhaite un rapide rétablissement et le meilleur » a confié l’international tricolore. Ce à quoi a répondu Ogenyi Onazi : « Salut Blaise, Merci pour tes excuses ».

En fin de journée, c’est le coéquipier de Onazi, Peter Odemwingie qui est intervenu dans cette affaire. Via son compte twitter, l’ancien joueur du LOSC aujourd’hui à Stock City, a publié une photo du blessé avec un tweet amusant :

Onazi vient juste de trouver le carton rouge que l’arbitre a perdu hier

Juste avant cela, Peter Odemwingie a également fait allusion à la faute non sifflée de Evra à son égard au cours de la même rencontre :

Vous pouvez voir pourquoi je n’ai pas pu sauter mais aussi tomber. Si je lui faisais ça à Old Trafford ? C’est probablement carton rouge

Rancuniers mais pas trop les Nigérians… Matuidi et les Bleus sont désormais tournés vers les quarts de finale qui les opposeront aux Allemands ce vendredi 4 juillet. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de cette affiche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT