Actualités Sport

On vous explique pourquoi à peine arrivés, ces joueurs pourraient déjà quitter Barça

On vous explique pourquoi à peine arrivés, ces joueurs pourraient déjà quitter Barça

Malgré un mercato très intéressant, le FC Barcelone est dans la tourmente. Aujourd’hui, on apprend que deux recrues du club catalan pourraient être priées de trouver un nouveau point de chute dès cet été.

Christensen et Kessié pourraient aller voir ailleurs

Après une période plus que compliquée, le Barça a su redresser la tête cet été, grâce à un mercato XXL. Alors que les négociations avec Manchester City continuent concernant Bernardo Silva, Joan Laporta et ses ouailles ont déjà réussi à enrôler Andreas Christensen, Franck Kessié, Jules Koundé, Raphinha et Robert Lewandowski. Les blaugrana n’ont cependant pas encore réussi à faire homologuer les contrats de leurs recrues, la faute à plusieurs problèmes d’ordre financier.

Respectivement arrivés libres de Chelsea et du Milan AC, Christensen et Kessié pourraient ainsi quitter le FC Barcelone si la situation ne se décante pas. Comme annoncé par ESPN, les deux joueurs ont une clause leur permettant de chercher un nouveau point de chute dans cette situation. Un cas pas franchement espéré par le Barça, qui met tout en œuvre pour que sa demande soit désormais acceptée par la Liga.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT