Actualités Sport

On en sait plus sur un éventuel retour de Francis Ngannou en UFC

On en sait plus sur un éventuel retour de Francis Ngannou en UFC

En pleine convalescence, Francis Ngannou ne s’est toujours pas confié quant à son avenir. Il se murmure cependant qu’un petit changement dans l’entourage du Predator pourrait favoriser un retour de ce dernier au sein de l’UFC.

« Son combat avec Fury n’est plus vraiment dans les tuyaux »

Opéré suite à sa victoire contre Ciryl Gane en janvier dernier, Francis Ngannou est en pleine période de rééducation. On ne sait cependant toujours pas si le Camerounais, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’UFC, fera un jour son retour au sein de la ligue nord-américaine. Le toujours bien informé Ariel Helwani a cependant son idée sur la question. Dans des propos retranscrits par Parlons Basket, Helwani déclare :

« De base, l’UFC voulait organiser Francis Ngannou contre Jon Jones en décembre, pour le dernier show de l’année, mais en raison des problèmes de santé du champion, ils veulent déplacer ce combat en mars, à condition d’arriver à prolonger Francis. La grosse information, c’est que son agent Marquel Martin quitte CAA et ne représente donc plus le Predator. CAA a aussi fermé sa branche sports de combat. On connait les tensions qui existaient entre CAA, Martin et l’UFC, mais le problème n’existe plus maintenant que Francis n’a plus d’agent, ce qui pourrait avoir une répercussion sur son avenir. Parce que son combat avec Tyson Fury n’est plus vraiment dans les tuyaux, il pourrait accepter de prolonger. De nombreux managers s’intéressent à lui, dont un que tout le monde connait. »

Il se pourrait que le manager que tout le monde connait soit un certain Ali Abdelaziz. Notons qu’il s’occupe des intérêts de Khabib Nurmagomedov et pour avoir de très bonnes relations avec Dana White.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT