Actualités Sport

« On assume tout » : Daniel Riolo répond au clan Mbappé

« On assume tout » : Daniel Riolo répond au clan Mbappé

Le journaliste vedette de l’After Foot a réagi hier soir dans l’émission à la polémique provoquée par ses propos sur Kylian Mbappé et son entourage.

Le joueur voudrait porter plainte

Rien ne va plus dans le monde du football français. Mardi soir, Daniel Riolo s’est exprimé dans l’After Foot sur les entourages de footballeurs qui seraient ou pourraient être « gangrénés » et a mentionné l’exemple de Kylian Mbappé. Suite à ces propos, la mère du joueur a déclaré qu’elle étudiait une plainte pour diffamation et a précisé que Kylian Mbappé lui-même souhaite cette plainte.

Hier soir, Daniel Riolo a tenu à évoquer cette affaire dans l’émission : « Ça fait un bruit complétement démesuré et un petit peu fou regrette-t-il. Quand je dis que deux trois choses circulent sur un joueur, en l’occurrence Kylian Mbappé, est-ce que je donne du crédit à ces deux trois choses ? Est-ce que je les révèle ? […] Non. Je dis juste qu’il y a des gens qui cherchent à manipuler et à faire circuler des choses. En aucun cas on a donné crédit à ça ou on a porté un jugement moral là-dessus. »

Très serein, il ne semble pas craindre une potentielle plainte : « Nous on est tranquille, on sait ce qu’on dit, on sait ce qu’on pense […] on assume tout. » Les conséquences de l’affaire des frères Pogba pourrait ne pas concerner que la famille du joueur de la Juventus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT