Actualités Sport

OM : le titre n’est plus un objectif selon A. Ayew

OM : le titre n’est plus un objectif selon A. Ayew

Après neuf journées, l’OM pointe à la 13e place de Ligue 1, avec seulement huit points au compteur. Le club phocéen est déjà relégué à douze longueurs du leader parisien.

André Ayew est l’un des rares joueurs, avec Loïc Rémy, à surnager. Mercredi, le fils d’Abedi Pelé a jugé « déplacé » de parler du titre de champion de France. « Notre objectif, c’est la Ligue des champions. On doit engranger des points, faire une série de victoires. Le groupe veut bien faire, mais les résultats ne suivent pas. On est dans une situation où il faut gagner, peu importe la manière », a expliqué le joueur ghanéen en conférence de presse.

Dimanche dernier, face à Brest (1-1), André Ayew avait inscrit le but de l’égalisation. Après la trêve internationale, l’OM se rendra à Toulouse, pour le compte de la 10e journée de Championnat. Il s’agit déjà de l’un des tournants de la saison olympienne, « l’un des plus importants », assure le frère de Jordan. « Individuellement, on doit tous se remettre en question, se demander pourquoi nous ne sommes pas au niveau et ce quil faut faire pour être meilleur », conclut-il.

Retrouvez toute l’actualité de Booska-p en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT