Actualités Sport

OM : De nouvelles interpellations pour des transferts douteux…

OM : De nouvelles interpellations pour des transferts douteux…

Le club phocéen est à nouveaux sous les projecteurs, une dizaine de personnes en garde à vue depuis ce matin dans le cadre de l’affaire des transferts présumés douteux.

Nouveau rebondissement dans l’affaire des transferts douteux du club marseillais. Comme l’a annoncé RTL plus tôt ce matin, une dizaine de personnes serait entendu par les enquêteurs. Nous ne connaissons pas encore leur identité, mais certaines seraient a priori des membres du grand banditisme marseillais. En effet l’enquête qui dure depuis plusieurs mois ferait état d’un lien entre des agents de joueurs et des membres du grand banditisme.

A nouveau dans le collimateur de la justice, l’OM n’en est pas à son premier coup d’essai. En novembre dernier, la justice avait entendu le président du club Vincent Labrune, ainsi que deux de ses prédécesseurs Pape Diouf et Jean-Claude Dassier. Les interpellations d’aujourd’hui font suite à ces gardes à vue, l’enquête concerne notamment les transferts de Souleymane Diawara (de Bordeaux en 2009) et André-Pierre Gignac (de Toulouse en 2010). La justice soupçonne d’éventuels versements de rétrocommissions suite à ces transferts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT