Actualités Sport

OM : Bielsa pourrait ne jamais venir !

OM : Bielsa pourrait ne jamais venir !

Mais que fait « El Loco » ? Le recrutement de Marcelo Bielsa par l’OM est un véritable feuilleton…

Nommé il y a moins d’un mois à la tête de l’équipe marseillaise, Marcelo Bielsa ne s’est toujours pas présenté devant l’équipe alors que celle-ci a repris l’entraînement… Même s’il est difficile de croire en un départ si rapide (et incompréhensible ?) de l’entraîneur argentin, La Provence l’évoque ce lundi 23 juin.

Après des absences remarquées le lundi 16 juin et le vendredi 20 juin, le club olympien avait voulu désarmorcer cette bombe à retardement en déclarant dans un communiqué que les travaux d’aménagements de la Commanderie, demandés par « El Loco », n’avaient pas été terminés et que c’était la raison pour laquelle Marcelo Bielsa n’était pas encore là. Explication étrange pour beaucoup, elle est plus que douteuse pour La Provence qui affirme que si, les travaux ont été effectués !

Des recrutements insatisfaisants pour Bielsa ?

La Provence craint alors une chose à laquelle on pouvait s’attendre : Bielsa se serait senti trahi par le président Vincent Labrune qui avait promis un recrutement à la hauteur de l’entraîneur, promesse qu’il n’a pas pu respecter à cause des difficultés financières du club. Selon « un salarié » du club, Bielsa est attendu ce mardi à La Commanderie et « s’il n’est pas là, il ne viendra plus »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT