Le revers lors du classico pourrait avoir entamé le crédit de l’argentin aux yeux de sa direction…
Cela semble rédhibitoire pour espérer viser plus haut… Souvent en difficulté face aux grosses écuries depuis le début de sa carrière d’entraineur au sein de nombreux clubs, Marcelo Bielsa a confirmé cette tendance cette saison à l’OM avec aucune victoire face à ses concurrents direct cette saison (1 nul et 4 défaites) ce qui a probablement couté le titre et peut-etre également le podium aux phocéens.
Alors que les supporters ont vu en lui le messie, le dernier revers concédé face au PSG au Vélodrome et sa tendance à ne pas rester longtemps en place pourraient bien avoir incité Vincent Labrune à lui trouver un remplaçant tout en espérant accrocher la Ligue des Champions en fin de saison.
Selon les informations du 10 Sport, Vincent Labrune entretiendrait un contact régulier avec André Villas-Boas afin de pallier à toute éventualité concernant l’avenir de Marcelo Bielsa en fin de saison. Le portugais officie actuellement au Zenith Saint-Petersburg; il a déjà été contacté par l’OM dans un passé récent.