Actualités Sport

OL : Marcelo mis de côté à cause d’une histoire de pets ?

OL : Marcelo mis de côté à cause d’une histoire de pets ?

Embarqué dans une saison galère, l’Olympique Lyonnais a connu dès le début de l’année des moments compliqués. Aujourd’hui, on apprend pourquoi Marcelo a été mis de côté par le club rhodanien.

Des pets dans le vestiaire d’Angers qui ne passent pas

La saison 2021/2022 de l’Olympique Lyonnais ne devrait pas rester dans les annales, ou alors pas pour les bonnes raisons. Le club dirigé par Jean-Michel Aulas est actuellement huitième de Ligue 1 à cinq points d’une cinquième place qualificative pour l’Europa League. C’est dans ce contexte que le quotidien L’Équipe est revenue dans un long papier publié sur son site sur la saison lyonnaise. On y apprend que les premiers problèmes au sein du groupe lyonnais ont démarré dès août dernier.

Nous sommes le 15 août 2021. Après avoir fait match nul contre Brest en ouverture de la saison, Angers se déplace au stade Jean Bouin pour la deuxième journée de Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz, dépassés, subissent de plein fouet les assauts des angevins et perdent la rencontre 3-0. L’Équipe nous apprend aujourd’hui que Marcelo, auteur d’un but contre son camp dans ce match, délivre plusieurs pets pendant une prise de parole de Léo Dubois. Cela fait rire le défenseur brésilien mais agace Junhinho, qui met ensuite à pied le joueur de trente-quatre ans. Libéré de son contrat en janvier, le natif de Sao Vincente rejoint ensuite les Girondins de Bordeaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT