Actualités Sport

Quand Anthony Lopes casse le poignet d’un fan de l’OL

Quand Anthony Lopes casse le poignet d’un fan de l’OL

Le malheureux est revenu sur sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, l’Olympique Lyonnais est venu à bout du RC Lens à domicile à l’issue d’une rencontre emballée. Un résultat satisfaisant pour Houssem Aouar et ses coéquipiers. Moins pour un fan des Gones, qui a eu le poignet cassé à cause du gardien lyonnais, Anthony Lopes.

À LIRE AUSSI 
Lionel Messi : « Avec Kylian Mbappé au début c'était bizarre »

Il protège sa copine d’un dégagement et se brise le poignet

Nous sommes dans les derniers instants de la rencontre. Le Parc OL pousse afin que les lyonnais conservent le score et gagnent la rencontre. Ce sera chose faite, avec une victoire 2-1 face au RC Lens. De quoi replacer l’OL à la sixième position du championnat de France. Quelques secondes avant le coup de sifflet final, Anthony Lopes a dégagé un ballon en tribunes afin de donner un peu d’air aux siens. La vitesse de la balle a cependant eu des conséquences inattendues pour un fan rhodanien.

Suivi par plus de 28 000 personnes sur Twitter, le photographe et directeur artistique Toma explique sur le réseau social : « Antho Lopes à dégagé une énorme chandelle à la 94ème, la balle est littéralement tombée sur moi et ma copine dans La Tribune Est. J’ai tapé la balle avec la main pour protéger ma copine et mon poignet s’est brisé sous le choc. On m’a transporté à l’hôpital, je suis sorti à 7h du matin avec un plâtre. Demain je vais me faire opérer du poignet. La finalité, c’est que je ne pourrais plus exercer mon métier (photographe) jusqu’à début 2022 … Je suis dégoûté. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT