Actualités Sport

Occasions ratées, vitre explosée : la terrible soirée de Romelu Lukaku

Occasions ratées, vitre explosée : la terrible soirée de Romelu Lukaku

Il y a quelques heures, la Belgique a été éliminée de la coupe du Monde après son match nul contre la Croatie (0-0). Alors qu’il a raté plusieurs immanquables, Romelu Lukaku a craqué après le coup de sifflet final.

Des occasions ratées qui coûtent très cher

Défaite par le Maroc après avoir battu le Canada, la Belgique devait absolument battre la Croatie pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde. Après un match nul très tendu, les Diables Rouges quittent le Qatar par la petite porte. Blessé depuis le début de la compétition, Romelu Lukaku est entré en jeu à la mi-temps pour tenter de débloquer la situation. Remuant, le buteur de l’Inter Milan s’est cependant montré très maladroit face au but.

Après avoir touché le poteau de la Croatie, Lukaku a raté un but tout fait, à un mètre de la cage gardée par Dominik Livaković. Dans les derniers instants de la rencontre, le joueur de vingt-neuf ans a également raté une nouvelle occasion franche. Au coup de sifflet final, l’attaquant n’a pas caché sa frustration. Réconforté par l’entraîneur adjoint de la Belgique Thierry Henry, Lukaku a fini par asséner un violent coup de poing dans une vitre, qui est tombée pour l’occasion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT