Actualités Sport

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ben Arfa !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ben Arfa !

Même en dehors du terrain, le joueur est un as du contre-pied…

On ne sait plus vraiment ou donner de la tête… Alors qu’avant-hier on pensait le transfert d’Hatem Ben Arfa à Nice acté, on a appris hier que ce dernier avait été annulé face à l’interdiction pour un joueur d’évoluer pour 3 clubs différents en moins de un an (Newcastle, Hull City, Nice). Aujourd’hui, c’est encore un autre son de cloche que l’on entend et qui change tout.

Tandis que l’on pensait que l’avis de la FIFA avait valeur de décision, il semblerait finalement que ce dernier ne soit que « consultatif ». Maintenant que l’institution internationale a infirmé la validité de ce transfert, tout comme la fédération française de football, c’est à la Ligue de football professionnel et à elle seule de trancher sur ce cas plus que litigieux…

A l’origine, la commission juridique de la LFP chargée du dossier devait se réunir cet après-midi pour statuer et donner sa réponse dans la soirée. Là encore, rebondissement, cette dernière ne devrait finalement se réunir que mardi prochain… Pendant ce temps, le joueur est dans l’inconnue la plus totale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT