Les heures passent et le Paris Saint-Germain continue de préparer son grand ménage estival. Aujourd’hui, on apprend que Zinédine Zidane ne devrait pas atterrir sur le banc du club de la capitale.
Zizou souhaiterait rejoindre les Bleus après la coupe du Monde
Samedi soir, Kylian Mbappé a annoncé devant un Parc des Princes en fusion qu’il continuait l’aventure jusqu’en 2025 avec le champion de France. Depuis, tout est allé très vite : Leonardo a ainsi été démis de ses fonctions de directeur sportif. Le Brésilien devrait être remplacé très rapidement par Luis Campos, dont l’arrivée pourrait être officialisée d’ici peu. Arrivé à Paris en janvier 2020, Mauricio Pochettino est également sur la sellette. Plusieurs grands noms sont évoqués pour remplacer le technicien argentin.
Longtemps pressenti sur le banc du PSG, Zinédine Zidane ne devrait finalement pas rejoindre Paris. Comme indiqué par RMC Sport, l’ancien entraîneur du Real Madrid souhaiterait reprendre l’Équipe de France à l’issue de la coupe du Monde au Qatar si Didier Deschamps ne poursuit pas l’aventure au-delà de la compétition. Le média français indique également que tous les joueurs du PSG sont susceptibles d’être sur le départ, sauf Mbappé.