Actualités Sport

Noël Le Graët tacle les attaquants de l’Équipe de France

Noël Le Graët tacle les attaquants de l’Équipe de France

Quelques mois avant le début de la coupe du Monde au Qatar, Noël Le Graët livre ses attentes pour la compétition. Le président de la Fédération Française de Football en a également profité pour tacler les attaquants des Bleus.

« Qui a une attaque comme la nôtre… quand ils sont tous de bonne humeur ? »

Alors que l’Équipe de France était à la peine lors de son dernier rassemblement, Noël Le Graët était l’invité de Télématin jeudi. Interrogé sur ses attentes pour la coupe du Monde au Qatar, le Breton se montre très optimiste. L’ancien maire de Guingamp déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« Je crois qu’on a une équipe capable, sur le papier, du moins quand ils sont ensemble, d’être extrêmement performante. Au classement FIFA, on est à la troisième place, on ne l’invente pas, c’est pas nous qui le faisons. Je pense qu’on peut garder notre titre à la Coupe du monde. »

L’homme de 80 ans conclut en envoyant un surprenant tacle à direction des attaquants de l’Équipe de France : « Qui a une attaque comme la nôtre… quand ils sont tous de bonne humeur ? Ou en état physique intéressant ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT