Actualités Sport

Nice espère encore Ben Arfa !

Nice espère encore Ben Arfa !

L’entraîneur et le président de l’OGC Nice imaginent encore que Ben Arfa puisse jouer pour les Aiglons dans les prochains mois !

En début de semaine passée, Hatem Ben Arfa annonçait qu’il quittait Nice. L’international français, qui ne pourra pas jouer avant la saison prochaine, tentera de relancer sa carrière chaotique dans les prochains mois. Mais dans quel club ? Et s’il revenait chez les Aiglons ? Claude Puel n’écarte pas du tout cette possibilité.

S’il décide de venir nous rejoindre nous l’accueillerons, avec plaisir

« Ce qui est important pour Hatem c’est de trouver un club, de se faire plaisir pendant quatre mois et, s’il décide de venir nous rejoindre nous l’accueillerons, avec plaisir. Il sait ce qu’on peut lui apporter, il a vu comment il était accueilli et comment évoluait le groupe. Je pense que Nice peut être une étape importante dans sa progression afin de passer des paliers et il prendra sa décision tranquillement en fin de saison », a déclaré l’entraîneur de l’OGC Nice, le week-end dernier, en marge du match face au FC Nantes.

Peut-être qu’on aura l’occasion de le voir revenir vers nous

L’ancien coach de l’OL n’est pas le seul à imaginer que Ben Arfa puisse encore évoluer sous les couleurs de Nice à l’avenir. Le président Jean-Pierre Rivère également. « J’ai découvert pendant pratiquement deux mois un joueur, Hatem, qui, pour moi, n’est pas comme on le décrit. Alors il a peut-être mûri, il a peut-être pris du recul par rapport à beaucoup de choses. Mais, humainement, c’est quelqu’un de très bien. C’est un garçon qui m’a franchement étonné sur ce plan-là. Après, sur le plan sportif, Hatem, c’est dommage. Mais peut-être qu’on aura l’occasion de le voir revenir vers nous », a imaginé le dirigeant du club azuréen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT