Actualités Sport

Ngannou sur Gane : « Je vais le mettre KO »

Ngannou sur Gane : « Je vais le mettre KO »

Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au cœur de l’octogone pour un affrontement qui s’annonce dantesque. Il y a quelques heures, le Camerounais a annoncé la couleur : il veut mettre son futur adversaire KO.

« Je ne me vois pas l’emmener à la décision »

Le 22 janvier prochain, Gane et Ngannou se feront face en combat principal de l’UFC 270 avec la ceinture des poids lourds de la ligue nord-américaine en ligne de mire. Dans un entretien accordé à l’ancien combattant Daniel Cormier, Ngannou s’est longuement confié. Interrogé sur de nombreux sujets, le natif de Batié est revenu sur le moment où il a esquivé Gane et son équipe au Maddison Square Garden. Le Predator a expliqué à cette occasion qu’il n’y avait absolument rien de personnel dans cet acte.

Dans son interview, Ngannou est également amené à donner son pronostic sur son futur combat. Et l’homme de trente-cinq ans sait qu’il doit gagner avant la décision des juges, sinon quoi il pourrait être en danger. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Francis Ngannou déclare : « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT