Actualités Sport

Ngannou sur Gane : « Je suis celui qui va mettre fin à la hype »

Ngannou sur Gane : « Je suis celui qui va mettre fin à la hype »

Quelques semaines avant l’affrontement entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, la tension monte d’un cran. Aujourd’hui, on apprend que le Camerounais s’en est pris en vidéo au Français.

« Je suis simplement le meilleur »

Le 23 janvier prochain, Francis Ngannou et Ciryl Gane se retrouveront au cœur de l’octogone avec en ligne de mire la ceinture des poids lourds de l’UFC. Un combat qui pourrait par ailleurs être le dernier du Predator au sein de la ligue dirigée par Dana White. Il y a quelques heures, on apprenait que le natif de Batié s’en était par ailleurs pris au Français et à sa ceinture de champion intérimaire. Dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, Ngannou a cette fois tenu à remettre les pendules à l’heure sur un autre sujet.

Dans cette vidéo, le champion en titre des poids lourds revient sur le sparring qu’il avait eu avec Bon Gamin il a plusieurs années. À propos de son futur adversaire, Ngannou déclare ensuite, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il est bon, il est talentueux, c’est certain et c’est la raison pour laquelle il est là où il est actuellement. Seulement, je suis simplement le meilleur, je suis celui qui va mettre fin à la hype. Je suis impatient d’arriver à cet évènement parce que, ce qui est vraiment hmm, drôle à propos de ça ? C’est que tous ceux qui parlent de cette opposition ne font que le hyper lui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT