Actualités Sport

Neymar répond à Daniel Riolo : « J’étais ivre, c’est pour ça que c’est passé »

Neymar répond à Daniel Riolo : « J’étais ivre, c’est pour ça que c’est passé »

Décrié pour ses performances sur le terrain ces derniers temps, Neymar a répondu à ses détracteurs avec un gros match contre Lorient il y a quelques heures. Le Brésilien en a profité pour adresser un petit tacle à Daniel Riolo.

Ney répond sur le terrain

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain recevait Lorient au Parc des Princes. Le club de la capitale s’en est remis à un grand Kylian Mbappé, auteur d’un doublé et de trois passes décisives dans la large victoire des siens face aux Merlus (3-1). S’il n’est pas franchement à son meilleur niveau cette année, Neymar a de son côté inscrit un doublé, portant son total à sept buts et cinq passes décisives en vingt-deux rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Il y a quelques jours, Daniel Riolo déclarait au micro de la radio RMC que Neymar avait une très mauvaise hygiène de vie. Le journaliste indiquait ainsi que le brésilien arrivait parfois presque ivre aux entraînements du PSG. Suivi par plus de 172 millions de personnes sur Instagram, Ney y a partagé la vidéo d’un de ses deux buts du week-end. En légende, le joueur de trente ans écrit : « J’étais ivre, c’est pour ça que c’est passé… comme ils disent ici. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT