Actualités Sport

Neymar rend hommage à Marilia Mendonça, disparue dans un accident

Neymar rend hommage à Marilia Mendonça, disparue dans un accident

Le joueur du PSG est en deuil.

Le monde de la musique pleure Marilia Mendonça. Véritable star au Brésil, la chanteuse s’est éteinte à vingt-six ans dans le crash de son avion-taxi. Après lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux, Neymar a également tenu à honorer l’artiste lors de la rencontre entre Bordeaux et le Paris Saint-Germain.

À LIRE AUSSI 
Lionel Messi : « Avec Kylian Mbappé au début c'était bizarre »

« Je serais ton éternel fan »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Bordeaux en Ligue 1. Quelques heures auparavant, l’annonce de la disparition de Marilia Mendonça était faite. Jeune star de la chanson brésilienne, cette dernière a perdu la vie dans le crash de l’avion-taxi dans lequel elle était. Aucun passager du véhicule n’a survécu, alors que le crash a eu lieu dans le sud-est du Brésil, dans l’État de Minas Gerais. Le producteur de la chanteuse et l’oncle de cette dernière étaient également présents dans l’avion. Avant la rencontre face à Bordeaux, Neymar a rendu hommage à Marilia Mendonça via plusieurs messages publiés sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, Ney a ainsi écrit : « Je jure que je me suis endormi en demandant à Dieu que tout était un rêve et qu’aujourd’hui, je viens de me réveiller d’un cauchemar. » Le joueur du PSG et la chanteuse étaient très proches.

Auteur d’un doublé au Matmut Atlantique, l’international brésilien a été primordial dans la victoire tendue des siens (3-2). Le joueur de vingt-neuf ans a rendu hommage à son amie disparue en montrant un t-shirt sur lequel était écrit : « Je serais ton éternel fan. RIP MM. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT